Bonjour,
Je sais très bien que ce n´est pas ici qu´il faut aller pour les Funs mais là on déprime.
Pourtant je comprend pas on est loin d´être imbattable la preuve::
Perdu 16//1 face aux JB (Meilleur team d´Europe voir du Monde! )
Donc, pour tout ceux intéressés voilà ::
- 5 vs 5 ;
- CTF ;
Petit bémol, nous n´avons pas de serveur dédié, en revanche nos serveur non-dédiés sont très bons. 
Nom de la team:: =C.L.C=
Site:: http://raclot.roxorgamers.com
Voilà c´est tout merci de répondre pour les intéressés.
Signé:: =C.L.C=3L ShaKaL