aujourd´hui 19h00 plus aucun serveur sur mon multijoueur quelqu´un est dans le meme cas?
ba il est plus 19h lol. sinon nan
Ben non moi à 19H je jouais...Comme d´hab´. T´as du avoir une coupure momentanée, un truc du genre, ça arrive dèsfois...