je cherche une team serieuse et qui ne se prennent pas la tête, merci d avance.
Tidus_747
Niveau 3
06 novembre 2005 à 19:06:51
salut c´est quoi ton niveau a ce jeu ? et c´est sur 1.01 ou 1.60 que tu cherches une team ?
cameleon24
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:32:54
mon niveau est bien car j ai fini le solo plusieurs fois en plusieurs mode de difficulté et je faisais parti d une team sur delta force blak hawk down sinon je suis en 1.6
karzak
Niveau 3
12 novembre 2005 à 01:03:34
la team =Edv= recrute on est la pour s´eclater et on a un bon niveau si tu veut que je te recrute contacte moi karzak@hotmail.fr
cameleon24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 08:53:23
tu as un site ?
Merbulls
Niveau 5
16 novembre 2005 à 20:37:31
http://forcespeciales.roxorgamers.com on recrute si ca t´interesse
vietcong80
Niveau 2
19 novembre 2005 à 09:28:18
masternos@hotmail.fr notre site est : http://darkteamfr.roxorgamers.com il faut disposer d´un micro pour etre dans la team car on se parle tous quand on joue sur teamspeak (un logitiel qui sert a parler) @++ et bon jeux