On cherche une alliance avec une team. MA team s´apelle -+DS+- je suis le leader -+DS+- M4$][eR on recrute si sa interesse quelqun pour une 2 ces deux proosition mon adresse msn est : masternos@hotmail.fr @+ master
vietcong80
Niveau 2
04 novembre 2005 à 19:07:04
oups nous avons un serveur teamspeak pour 20 personne nous herbergeons une team notre site est: http://darkteamfr.roxorgamers.com