Bonjour !
Comme je le dis dans ma question, et je sais le jeu n´est plus tout jeune mais je l´ai ressortis d´un tiroir (en attendant de me faire offrir COD 2) et je le trouve fort sympathique en multi local (pas essayé sur le net encore, je m´entraine un peu d´abord avant d´aller me faire rouster par des momes de 15 ans).
J´ai donc téléchargé le patch cooperatif mais je ne sais absolument pas quoi en faire. Il est composé d´un dossier et de plein de sous dossier pour finir avec un tas d´exe !! !
Si quelqu´un se sent à m´aider il serat le bienvenue !!
Merci