Je suis debutant sur vietcong je joue en reseau depuis une semaine et je voudrai bien creer mon serveur. il se lance bien mais personne ne vient sur ma carte.Pouvez vous m´aider. MERCI
cat-mystere
Niveau 4
04 novembre 2005 à 13:25:25
ba comme nom tu met vive la france et pis les francais viendrons c cool ca et si tu fé partit le l´ol clan( a toi vive ol) tu met : vive la france/OL/
c tt c°° met c capital
docdgy
Niveau 1
04 novembre 2005 à 13:39:38
g deja essayé mais rien ya pas une manip a faire kan je creer la carte?
jojolam
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:54:19
N´imp´ ici... Y´a raisons à ça :: -Soit ben ton server les attire pas... ; -Soit t´as pas le vrai CD du jeu et dans ce cas ça veut dire qu´il ne voit pas ton server...Eh oui...
Bon ben à mon avis c´est tout...@++
jojolam
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:56:06
Olàlàlàlà les fautes d´orthographe que j´viens de faire! J´crois que j´ferai mieux d´aller me coucher^^...
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:51:00
probablement que ton modem fait routeur et de se fait t´est cachées derrière celui si ou t´as bètement un firewall d´activer