CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes codes...

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
30 octobre 2005 à 18:27:36

quan je tape giftformedon ou ce truc quil fo fer a début san fote et ba ca met com si tu taper zzzzzzzzzz

expliquez moi svp!

chanoo
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:41:38

sans fautes :lol: tu m´étonnes que tu n´y arrives pas :sarcastic:

chanoo
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:42:49

Appuyez sur ~ ou ² pour ouvrir la console puis tapez giftfrompterodon pour activer les cheats puis entrez l´un des codes suivants.

voilà :oui: :oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:43:32

à mon avis ça marchera mieux sans les fautes :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:44:51

et vive "l´ortograf" :sarcastic: allez amuse toi bien quand même :bye:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:22:54

nan mais c´est qui qui a lacher chanoo ryo t´aurrais po pu la garder en laisse nan ?? elle se déchaine mnt c´est trop tard elle a trouver sa nouvelle victime un povre gars qui a les doigts tellement gras que ca fait du n´importe quoi quand il essaye de poster sur les forum de jv.com alhe ryo pour cette fois on te pardonneras mais a l´avenire ne lache plus tes fauves dans le forum :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:22:26

:rire2: :rire2: :fou: ptdr

chanoo
chanoo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:24:09

faut dire que c´est de votre faute à tous il est de notoriété publique que pour que je sois gentille il me faut de temps à autre une victime en offrande et là depuis quelques temps vous m´affamez alors je suis venue me servir comme une grande :oui: :oui: à part ça tu vas bien rose :question:

jojolam
jojolam
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:14:00

:lol: :rire2:

Cat
Cat
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:48:25

triple :lol:

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
03 novembre 2005 à 08:15:44

tous sof tout le mon sur ce forum ne cryez pas que je v dir que cat par exemple est con...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
03 novembre 2005 à 08:24:53

euh catmystère je suis vraiment dsl mais ta manièrre de personaliser tes post est hélàse illisible donc si tu pouvais faire un piti effort ca serrait bien même pour toi du haut de tes ans déja euh je ans croiyais que vc etais interdit au moins de 16/18 ans donc plz vas sur un forum ou t´est sensée être et non içi si c´est pour écrire avec se language de jeunes cars nous les vieux on est pômée

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
03 novembre 2005 à 09:18:48

pffffffffffffff...

apren a lir et pouis c pas une tache de sang dans un bol de riz de vc qui va monfencer non mai je c que g 11 an mé gaime vietcong... :coeur:

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
03 novembre 2005 à 09:20:17

pi toi at meme pa de ps2 c le dech grav mon pov ou ma pov clodo ...

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
03 novembre 2005 à 09:24:30

quel forum? barbi? c dla mrd et pi moi c d geux comme ca que jaime ou des jeux comme ace combat 5

et toi retoune sur retraite.fr :lol: :lol: :lol:

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
04 novembre 2005 à 09:06:16

nonon giftfrompterodon ca marche an écrazmouche ... oui :question: ... bon mé pk ca ne marche pô dan multyjoueur :queston: :( franchement ca ménerv :-(( il nous prennent pour des :pacd: :pacg:

domage :snif2: :snif2: :snif2:

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
04 novembre 2005 à 09:07:53

:question: :question: :question: :question: :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:03:38

y´aurait il un traducteur super doué sur ce forum :question: :question:

Cat
Cat
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:21:41

je ne sais pas chanoo, mais en tout cas, on s´aperçoit ici du boulot qui attend l´Education nationale ! Et l´on se dit que ce n´est pas gagné d´avance :non2:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:56:35

ca c´est sur lol :lol: surtout qu´ils veulent même po faire d´éfforts

La vidéo du moment