CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire pour diminuer son ping

clem_91
clem_91
Niveau 2
28 octobre 2005 à 00:31:44

salut a tous. Sur certains serveurs mon ping est élevé et je me fais exclure du serveur à cause du ping. Comment je peux faire pour baisser mon ping. Merci à ceux qui me réponderont

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 octobre 2005 à 10:37:22

ca depend de ta connexion a internet, plus elle est puissante, moins le ping sera élevé
voila c´est tout
et si ta éventuelment des programmes qui tournent et qui bouffent ta connexion je te conseille aussi de les éteindres quand tu joue

clem_91
clem_91
Niveau 2
28 octobre 2005 à 12:15:53

salut, merci pour ta réponse. Mon pseudo dans vietcong c´est "shock wave" , je ne sais pas si tu connais . a+

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:40:50

on secroisera peut-etre sur le serveur PTERODON
je ne joue que sur celui-la
mon pseudo est Tomo ou desfois ToMoTiGeR
a +++

clem_91
clem_91
Niveau 2
28 octobre 2005 à 12:51:12

salut, moi aussi je joue toujours sur pterodon :lol: Tu est ricain ou viet ? C´est bizarre parce que moi aussi je joue sur pterodon .

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
04 novembre 2005 à 13:31:33

:salut:

:hum: mouais...

moi c /OL/C.jojo et pis je suis qque dans ctf (c trop :cool: ce mode)ou dans coop (j´ :coeur:
pake c com écrazmouche et ca c´est vrément bien :bravo: )

faite oi un piti coucou si vous me voiez :merci:

:bye:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:48:50

comme a chaque fois que la question c´est poser ...le ping = le temps de réaction entre ton pc et le serv (dedier ou non) sur lequel tu te trouve ...donc 1 éraser 2 défragmentation 3 nettoyer tout les jours vos spywares (add a ware , spybot search&destroy, etc) 4 couper msn et éventuellement teamspeak si c´est un teamspeak privé

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:49:19

ah wui j´oubliais et de temps a autre vider votre dossier temp

metabaron
metabaron
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:37:44

tu peux egalement commencer par selectioner un serveur qui a un ping bas! plus ce dernier est haut plus le tien le sera égalemnt, ensuite tu peux enlever les filtres entre ton pc et ta connection ( firewall, et antivirus) les risque d´eventuel contamination sont relativement faible moi perso je joues sans firewall et je gagne 10 point de ping!

pylou111
pylou111
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:08:26

L exclusion c normale ! tu fait ramer tous le monde sur le serveur qui ce qualibre sur toi avec un ping trop elevé.Choisi ceux ou le ping et rapide! ou change de connection prend le cable c plus rapide pour le ping!

clem_91
clem_91
Niveau 2
21 novembre 2005 à 17:49:30

salut a tous et merci !! moi je joue sur plusieur serveur alor si vs me voyez faite moi un signe ! mon pseudo c´est "shock wave" et mon couzin joue et son pseudo c´est "no way". a ++

La vidéo du moment