C´est tout simple
::
Tu ouvres ton fichier VC;
Tu vas dans "user";
Et tu marques les messages que tu veux en face des touches!
Voilà c´est tout, j´espère que t´as compris,sinon ben tu le dis!
P.S.: Ne met rien dans la case F2 parce que c´est la touche avec laquelle on prend des screens.