Bonjour, Je peux jouer une première fois mais quand je reviens sous windows il ne démarre plus. Il faut que je relance complètement la machine PIV 2.8-9800 Pro 128 MO-1.5 MO PC3200-patch 1.60 Merci de vos conseils.
philippo62
Niveau 3
25 octobre 2005 à 20:33:21
Bon je crois que j´ai posé une colle lol. J´ai le dernier pilote d´ATI, merci, Philippe
philippo62
Niveau 3
26 octobre 2005 à 00:30:24
J´ai trouvé, il s´agissait d´un bogue graphique, j´ai chargé une précédente sauvegarde et tout va bien,