salut! j´ai acheté vietcong en allemagne, donc il est en allemand! qqn sait où trouver un patch francais svp?
mailez moi si possible!
Rastakouerr
Niveau 5
24 octobre 2005 à 17:47:54
IL MENT ! IL L´A TELECHARGER BAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa..... jdecone.... et je sais pas
Raph_29
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:54:30
lol c´est clair t´es pas crédible tu la télécharger
jojolam
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:17:02
Pourquoi il l´aurai téléchargé en Allemand c´est un peu con trouvez pas??
AdrianoR
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:40:00
Ouai Mort De Rire, Si I L´aurait Telechargé, Il L´aurait Directement Pris En Français
A+
Adriano
Trezegoals
Niveau 8
26 octobre 2005 à 20:32:07
Yo Adriano il serait temps de t´inscrire
tychus
Niveau 2
27 octobre 2005 à 18:13:55
si je l´avais téléchargé, j´aurais pas été assez con pour le prendre en allemande, je l´aurais pris en francais. le truc c´est que j´ai passé une semaine à berlin et on l´a acheté avec un pote. 5€ chacun, ca faisait pas cher le jeu...
Raph_29
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:08:41
ok si vous voulez jouer a sa : Pourquoi il l´a pas achetez directement en France?