les feu de l armour ? lol non vous en etes tres loin
C´est juste une tres veille histoire cat et moi et [DOA]TBM ca doit surement te dire kekchose.
nonnon: tas rien pigé au film Myster. Je m´adressais pas a toi alors ton age,ta vie,ton riz,ta mami....
Tu peux gentiment te les carrer dans ton blog.
Mais pour en revenir au sujet, si tas du mal à trouver des Fr sur VC je suis persuadé que tu auras plus de chance dans un bac à sable.
Au fait Cat (la vraie), tes tjs une fan fidèle de Julien Clerc ?