CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

france qui joue...

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
22 octobre 2005 à 19:46:36

et la france?

ya pô bocoup de francais qui jouent a vietcong!
moi quan les gars sont anglais je leur di : "what your name" et ca m´éclate :gni:

sinon si vou connéssez les jouer francai qui y jouent souvent...(comme moi :lol: )
...dites moi leur nom et moi dans vietcong c "jojo de france" si vous me croizez dan le mode "2 joueur" fait moi un petit coucou :lol: :lol: :lol:

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
22 octobre 2005 à 21:38:15

vietcong2 sort dans meme pas 1 semaine en France, normale qu´il n´y ai plus vraiment de joueurs

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:58:26

:salut: cat-mystere je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas te faire étriper dés que la cat officielle va passer par là et découvrir que tu es un petit copieur :oui: :oui: je sens que ça va saigner

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
24 octobre 2005 à 12:08:31

Je confirme enfilez vos combinaisons ... ça va tâcher :sarcastic:

kAT

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
26 octobre 2005 à 20:14:16

éééééé...
g pas bien compris la...
...c quoi "la cat officielle"?

moi gen dis que jmapelle comme ca pake
1-j´aime les chats
2-le mystere c´est marent et j´aime l´étre

sinon donnez moi vos noms dans vietcong com ca je vous dirai coucou

moi je suis tt le temps dan le mode CTF _"control the flag"_"controler le drapeau"

a+

Cat
Cat
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:52:29

t´as qu´à lire les autres posts et tu comprendras :oui: :sournois:

mais où ai-je mis mon filet à pipillons, j´sens que je vais m´en servir :sarcastic: :sarcastic: :fou:

Cat
Cat
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:54:56

ah, au fait j´me suis pas présentée : Cat [ThE OnlY oNe ].... mais Cat pour les intimes :fier:

TBM300482
TBM300482
Niveau 1
01 novembre 2005 à 19:22:06

Cat...La maitresse de loustik, la vraie cat que j´ai connu, celle qui me faisait des strip sur webcam ??
incroyable!!!
Je vois que tas fait du chemin depuis ke je t fait connaitre vietcong

Cat
Cat
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:10:39

:hum: :honte: t´es pas mourru TBM ?
je croyais bien :rire2:

allala ! tu as encore trop fumé, ou alors tu prends tes désirs pour la réalité..... des strips sur webcam...mdr....j´en ai même pas une :lol:

TBM300482
TBM300482
Niveau 1
02 novembre 2005 à 13:11:46

Et non dsl de te decevoir je suis encor bien vivant!!! Meme si j´ai failli finir dans le bol de riz d´un viet
:-)
Et puis te fache pas pour la webcam, tu me connais assez pour savoir que je te taquine. De plus j´ai jamais ete un grand fan de film gore
:malade:
C´est vraiment un bonheur indescriptible de te retrouver cat, et comme ce bonheur parait telment reciproque j´ose esperé que tu viendras me rejoindre sur VC2.
On fumera un join à Saigon, on ecoutera "Tracks of my tears" devant le couché de soleil et je te payerais une sucette à moins de 5 dollard.
aaah le Nam!! Plus que l´enfer, c´est le paradi.

Cat
Cat
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:42:06

Je vais t´en foutre moi, des films gore ! :-((
tu prends des risques là TB ! :oui:

je n´ai pas VC2, je me tate à acheter dod source, histoire de faire une ch´tite partie avec notre modéro préféré.......j´ai nommé : Ryo :oui:
N´est-ce pas chanoo, rose, Kat, Jag et little tiger^^ ? (qu´est-ce qu´il ne faut pas dire pour avoir une promo, hein !! :-))) )

TBM300482
TBM300482
Niveau 1
02 novembre 2005 à 16:05:17

LoL Tu sais que tas de beau yeux :coeur:
Surtout quand tu te mets en colère, mais j´ai deja surement dû te le dire.
En ce qui concerne dod:s je me rappel les bon souvenir des 1ssl avec une personne que tu connais bien
:oui:
Il est vraiment pas mal, même si le réalisme n´egale pas un VC2 ou un AA. En tout cas je t encourage vivement à le tester.
Et ta nouvelle bande de copine a l´air vraiment charmante, surtout la rose du laos que j´ai croisé une ou deux fois dans la jungle.
(on comprend mieux comment tes devenue si vite la directrice dans ta boite)

Au fait pk tas disparu du jour au lendemain?
Tavais peur que je te demande en mariage

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:54:06

:gne:

Vous avez cru que c´était le forum des Feux de l´Amour???

ryo
ryo
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:29:30

on en apprend des choses :o))

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
02 novembre 2005 à 20:46:28

ca devient interessant la :)

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
02 novembre 2005 à 23:06:38

:ouch2: ouhla les feux de l´amour içi
:bravo:
on aurras tout vu
et puis euhh on se connais??? :question:

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
03 novembre 2005 à 08:05:02

pfffffffffff TBM tu est vrément :fou: :fou: :fou:

et pour un :fou: t un :fou: pake moi je suis un mec et je suis jeune de 11 ans alor tabouche et g pa de webcam

sale :fou: va

:gni:

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
03 novembre 2005 à 08:11:34

holé lé bôl dè Liz dè VC... LeuL Liz n´è point gouteukss à mà languë moè pLèféLe le Liz dè mà màmy le Liz dé màmy est à la noix dè côcô ... et pouis c´ést tipis boné lé noix dè côcô

en gros le vietnam ne c par fer le riz (bon) de ma mami

:bye:

TBM300482
TBM300482
Niveau 1
03 novembre 2005 à 12:23:12

les feu de l armour ? lol non vous en etes tres loin
C´est juste une tres veille histoire cat et moi et [DOA]TBM ca doit surement te dire kekchose.

nonnon: tas rien pigé au film Myster. Je m´adressais pas a toi alors ton age,ta vie,ton riz,ta mami....
Tu peux gentiment te les carrer dans ton blog.
Mais pour en revenir au sujet, si tas du mal à trouver des Fr sur VC je suis persuadé que tu auras plus de chance dans un bac à sable.

Au fait Cat (la vraie), tes tjs une fan fidèle de Julien Clerc ?

Cat
Cat
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:25:35

eh oui, TB, j´suis toujours fan de Juju :oui:

La vidéo du moment