salut killer , c´est =AoF=T!du$ ( le pro de ton clan
enfin plus maintenant dsl car je v passer a vietcong 2 dsl , mais si ta besoin de moi pour des matchs je serais là si tu veux
, alez jte reveré sur msn bonne chance pour ton tournoi car il n´y a plus beaucoup de francais sur 1.01... allez @+ sur msn