Bonjour à toutes et à tous,
Un nouveau tournoi VC francophone ouvre ses portes !
Placé sous le signe du fun, du fair-play et de la bonne humeur, ce tournoi n’est pas comme les autres. Ce ne sont pas des clans qui s’opposent, mais des équipes composées de joueurs mélangés et c’est là où est tout l’originalité du tournoi ;)
Je vous invite donc à venir sur notre forum, pour connaître plus en détails les rouages du tournoi ainsi que son règlement …
Pour nous rendre visite c’est ici : http://www.vctournoi.fluo.net
Faites passer le messages :p