cava? moi oui
bon pur en revenir a no´t sujet:
le mode 2 joueurs est comment pour vous
moi je le trouve pas mal sof que lé gen peuven etre norvégiens comes il peuve,t tere francais c domage mais a par ca il est tro
cool
ce jeu
vou
devez me donner vo´t avi et me donner des consielles...
surtou...je ve savoir ce que ca ve dir CEP COOP ect..
davance