salu tout le monde, je voudrais savoir si ce jeu passerai sur mon ordi sachant que je n´ai que 32mo de ma carte 3D alor qu´il en demande 64 minimum. Merci de me repondre
Pastorius2
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:12:46
Pas la peine de faire deux topics pour cela. Si le fabricant demande 64Mo mini, c´est qu´il faut 64 mini. Les éditeurs n´ont rien à gagner en gonflant les chiffres de la config recommandée.
chanoo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:16:25
kikooo pastorius2 de te contredire mais sur la jaquette il n´est demandé que 16M0 de carte graphique compatible directx 8.1 et perso à l´époque je l´avais plié avec une gforce2mx 32Mo idem pour fist alpha et red dawn je vois que tu entreprends les grands moyens et que tu vas carrément changer ton lecteur, tu nous tiendra au courant allez https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/v/i/vietpc0r.jpg