Voila donc quand je vise au snipe, quand je regarde avec des jumelles je vois a travers les rochers et les murs voila c´est marrant au début mais sa deviens rapidement lourd donc si vous pouvez m´aider sa serait sympa
Merci
Trezegoals
Niveau 8
18 octobre 2005 à 06:46:24
Y a rien à faire pour ce bu je l´ai aussi moi mais si t´aurai rechercher un petit peu t´aurai vu qu´il n´existe aucune solution... Topic inutile...
Rose_du_Laos
Niveau 7
18 octobre 2005 à 11:21:26
seule soluce trouver sur le web pour ton blème changer les pilotes de ta carte graphique (ca veut po forcement dire mettre le pilopte dernier cri) sinon changer de carte graphique...DSL