bjr je ne suis pas cheater mais je vousdrais juste savoir les codes pour faire un site alors svp faite que de repondre a ma quastion et ne me traiter pas de cheater je n´en suis pas un
Rastakouerr
Niveau 5
12 octobre 2005 à 20:57:41
les gens y sont trop marrant sur vietcong j´esper ke ca va continuer sur le 2
Trezegoals
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:54:02
Mdr t´es de retour Kouer ! T´as raison c marrant :D
Rastakouerr
Niveau 5
14 octobre 2005 à 17:14:11
ouais j´ai réinstallé vietcong mais ca me fait plein de beugs j´attend de changer mon pc pour m´y remettre un peu.