Voilà je recherche la musique dune mussion de vietcong (kan lelico secrase ds la jungle) si vou navai pas la sik ou vou ne savai pas ou la trouvé le Titre me sufira merci a tous de votre clbrtion
Mafia-Don-Corle
Niveau 1
12 octobre 2005 à 19:47:03
Rastakouerr
Niveau 5
12 octobre 2005 à 20:58:48
tu dois pouvoir la trouver dans les fichiers du jeu
Raph_29
Niveau 9
15 octobre 2005 à 01:45:50
elle n´est pas dans le dossier du jeu(d´après mes souvenirs) sinon la chanson c´est : The stooges - I wanna be your dog