Merci chanoo de ta réponse, je vais voir, mais à part Nero je n´ai aucun des autre programmes. Pour tout te dire, j´ai réussi à innstaller le jeu avec le graveur, mais je n´ai pas jouer avec un CD danns le graveur alors j´ai installé un c-r-a-c-k cd et là j´ai eu un message d´erreur comme quoi il me manquait des fichiers "dll"
PS N´empêche, des boulets genre gook, ça me gave