CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis perdu

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:07:48

Bon, je viens d´acheter le jeu et son add-on pour 15 euros. Je veux installer Vietcong, le lecteur n´arrive pas à lancer le CD. J´ai installé le jeu via le graveur, mais cette solution ne me satisfait pas. Il y´a de nombreux topics sur ce sujet, mais pas bcp de réponses. Quelqu´un peut m´aider :question: Est-ce qu´un patch va changer quelque chose :question:

:merci:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:19:13

A tout hasard, je signale que ça me fait la même chose avec l´add-on :gni:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
07 octobre 2005 à 00:49:49

t´as quoi comme lecteur cd ?? (dvd??) marque , vitesse etc ...vas voirs pour des info concernent les drivers eventuels

gook
gook
Niveau 6
07 octobre 2005 à 09:16:58

Les gens qui ont des problèmes pour installer leur jeu sur les PC, c´est un truc que je ne comprendrais jamais.
Moi ça fait 4 ans que je joue sur PC, j´ai du faire au bas mot une vingtaine de jeu, eu 2 PC differents, et je n´ai JAMAIS eu le moindre problème en intallant un jeu.
Y´a vraiment des mecs bizarres...

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
07 octobre 2005 à 12:50:17

gook : t´es peut-être cocu :gni:

ralph27
ralph27
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:57:03

Oui tout à fait d´accord avec GOOK ! moi idem.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:14:24

C´est à se demander ce que les gens parfaits comme vous font sur ces forums. :question:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:15:37

D´autre part, je me dis que si c´est pour rencontrer des boulets dans votre genre, je vais peut-être attendre avant d´essayer ce jeu.

chanoo
chanoo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:57:04

:salut: pas la peine de monter sur tes grands chevaux, as tu pensé à désactiver tous tes lecteurs virtuels ce jeu et son addon ont une sécurité qui empêche leur lancement dés qu´il détecte un lecteur virtuel genre clone cd, alcohol, daemon tool ect , essaie et tiens nous au courant :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:58:02

:lol: chuis fâchée avec la conjugaison moua today :rire2:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
10 octobre 2005 à 16:30:56

Merci chanoo de ta réponse, je vais voir, mais à part Nero je n´ai aucun des autre programmes. Pour tout te dire, j´ai réussi à innstaller le jeu avec le graveur, mais je n´ai pas jouer avec un CD danns le graveur alors j´ai installé un c-r-a-c-k cd et là j´ai eu un message d´erreur comme quoi il me manquait des fichiers "dll"

PS N´empêche, des boulets genre gook, ça me gave

chanoo
chanoo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:57:47

re :salut: je ne me souviens pas que néro fasse des siennes mais à tout hasard vire le tu verras bien sinon peut être que ton cra... n´est pas valable :-(

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 octobre 2005 à 08:46:12

http://www.dll-files.com/suggest.php
ben si t´as un dll qui manque 9chance sur 10 que c´est un antispyware ou antivirus qui a supprimer le fichier en question pcq celuisi étais infester...donc tu note quel dll exact et tu vas sur se lien voirs si il y est en dl ton dll :lol:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:00:24

Heureux de voir qu´il existe encore des gens sympas sur ce forum. Ca m´encourage. Je vais essayer tout, cela et je vous tiens au courant :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:49:46

ben vi ça existe encore :oui: faudrait vite résoudre ton problème d´autant qu´on va bientôt attaquer vietcong2 :oui: :oui: allez :bye:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
15 octobre 2005 à 22:07:04

Re bonjour, je suis parvenu à installer le jeu et son extension (payé royalement 15 euros) en passant par le graveur. Mais comme je n´aime pas uitiler mon graveur pour jouer, j´ai essayé différents c.... n. CD. Je n´arrive pas à en trouver un qui fonctionne. J´ai installé tous les patchs (jusqu´au 1.60) Si quelqu´un veut bien m´aider.

PS A moins que quelqu´un me trouve une solution pour le faire tourner dans mon lecteur CD (à la limite je préfère cette solution)

:merci:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
15 octobre 2005 à 23:22:56

franchement essaie un autre lecteur juste pour voirs ca se trouve un lecteur de meilleur qualité arriveras malgré tout a le lire

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 octobre 2005 à 14:15:19

Le problème c´est que tous mes autres jeux tournent sans problème :gne:
J´ai essayé les CD sur mon autre PC qui n´est pas assez puissant pour les faire tourner mais le jeu s´installe sans problème.
Je vois que tu es Belge, alors si je te dis que le PC vient de chez Aldi et que le boîtier est scellé, il m´est difficile de changer le lecteur sans foutre la garantie en l´air :snif:
C´est bizarre car quand j´ai fait rechercher pour trouver une solution à mon problème, je me suis rendu compte que plusieurs personnes avaient connu la même mésaventure mais je n´ai pas trouvé de solution...
En tout je continue à chercher une solution et je te remercie pour tes conseils :ok:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:47:03

wui j suis enfin j´étais belge je montais tj mes pc moi même computer supplies ....mais mon pti mari lui achète des pc tout monter de chez aldi ...ta garanti est po foutue si tu l´ouvre et que tu change de lecteur cd ni si tu y ajoute de la mémoire ...bien pour ca que médion ne soude jamais ses pièces relis tes règles et si tu doute encore contacte les et demmande leur directement la question

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:28:32

Merci, je profite d´une journée de congé demain pour voir à touut cela. Tot ziens
:gni:

La vidéo du moment