bonjour petit probleme resseaux j´ai tous installer les patchs donc j´arrive tres bien a me connecter sur des serveur parcompte j´ai pas de visseur pour ma souris pourtant elle est regles dans mes commandes parcompte quand je creer un serveur j´ai mon visseur souris pk ca fait ca je conprend pas merci de m´aider jojo
Trezegoals
Niveau 8
05 octobre 2005 à 16:41:10
Oui c´est normal car maintenant tous les serveurs sont créés avec le mode vietnam, c´est à dire sans ATH (viseur) sans la jauge de vie, sans le radar et sans les chargeurs et balles de ton arme. Ce mode est plus réél.
batteur
Niveau 2
05 octobre 2005 à 16:54:08
re, ok alors comment je fait pour mettre mon visseur je suis un ancien soldat de soldier of fortune et quand je voie ce jeu pffff pour le viseur ca a l´air d´etre bien quand meme mais bon ces a revoir pour ce jeu tu trouve pas bye jojo
Trezegoals
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:33:51
Non ce jeu n´est pas du tout à refaire, ce mode rend le jeu plus réél sinon c´est trop facile avec le viseur...
Rose_du_Laos
Niveau 7
06 octobre 2005 à 00:37:11
tout a fait ... perso depuis la demo j´ai plus jouer avec viseur cars celui si est trop bien fait et quand comme moi ca fait près vde 3 ans que je suis sur vc ben ne plus la mettre remonte l´intéret du jeux