Salut a tous,g télécharger la démo de vietcong et je n´arrive pas me crée uun serveur:sa me dit toujours CONNECTION TIME OUT
Et donc j´aimerai bien savoir comment je pourrai réussir a m´en crée 1 sans ce bug et ossi en apparaissant dans la liste de serveurs