salut, savez vous comment ça marche si je veux jouer avec 2 ou 3 potes sur le net avec chacun son micro casques? y´a une configuration avant ou y´a juste qu´a branché le microcasque?on ça fonctionne avec teamspeak par exemple? Merci de m´aider A++
Rose_du_Laos
Niveau 7
29 septembre 2005 à 10:23:23
yup avec Teamspeak tu peut papotter tout le long que vous jouer ...il exsiste de serv dédier gratuit comme skynetbelgacomteamspeakchannel mais je sais même po si il exsiste tj vue que notre team est chez 1FO