tu vas dans options commandes et tu les régle exactement comme tu le désire
ex: (ma config)
avancer:touche flechée haut
reculer:touche flechée bas
pas latéral gauche:touche flechée gauche
pas latéral droite:touche flechée droite
se pencher à gauche:supp
se pencher à droite:page bas
sauter:num0
s´accroupir:Ctrl droite
s´allonger: Fin
marcher: ;
tirer:bouton souris gauche
viser:bouton souris droite
arme précédente: roulette souris haut
arme suivante:roulette souris bas
recharger(utiliser):entrée[clavier d´écriture]
baionette: ,
cadence de tir: num.
sauv rapide:F5
charg rapide:F6
screen:F2
console: petit 2
carte: m
voir indice: h
lampe torche: l
jumelles: b
menu des ordres:F1
appeler guide: num1
appeler medecin: num2
appeler sappeur: num3
appeler radio: num4
appeler mitrailleur: num5
info: Tab
choisir camp: x
choisir classe: c
discution vocale: v
parler à tous: t
parler à équipe: y
perso je joue avec une souris inverser en observation souris