Bon ben voilà, fan de BF Vietnam (cela ne fait pas longtemps que je joue en multi), j´ai dl la démo de Vietcong 2. Cela ne m´a réellement pas emballé (mais ce n´est pas le sujet) Mes questions :
1- Après BF Vietnam, vaut-il la peine d´être acheté;
2- Y´a-t-il du monde sur les serveurs;
3- En général, l´ambiance est-elle bonne sur les serveurs (boulets, tricheurs, etc.)???
d´éclairer ma lanterne