pcq tout simplement momo s´est fait taxer son pseudo pour se faire détester de tous par un autre ...et ça ma foi c´est po cool cars comment prouver que c´est po réellement toi??
http://www.jemer.teaser-hosting.com/ForumVC/viewtopic.php?t=1982
et voila mnt tout le monde pourras arreter de faire le con qui comprends po 