voila jai installer la demo de vietcong2 pui jai voulu y jouer donc je l ai mis en route je vai sur multiplay puis je choisi un serveur mai une foi tout charger je me suis fait kicker par ce que je cheatai mai 
je venai juste de l installer allors je sais pas comment je doit faire c asser embetant jai esayer de hoster pour pouvoir l essayer quand mm et Surprise je vole passe a traver les mur ...
franchement je voi pas se que je peut faire 