Bah,ça tombe sous le sens (à mon avis mon choix fera l´hunanimité) le M16! Après autres que j´aime bien perso:l´AK47,le PPS43,l´USM3 et le REVOLVER 38(perso:je mets que des HeadshoTs avec )
P.S.:J´ai un penchant pour les armes tranchantes...
gook
Niveau 6
20 septembre 2005 à 18:24:13
Sans hésitation, le M16 (avec une p´tite baillonnette au bout, parfois !) . C´est à mon avis le fusil qui offre la meilleure précision dans Vietcong. Donnez moi un M16 dans Vietcong, et je me sors de n´importe quelle situation compliquée !!
TomoTiger21
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:49:40
oui le M16
raptor_powell
Niveau 6
21 septembre 2005 à 08:16:08
Dans l´ordre, pour moi c´est: M16 (bien qu´y est pas assez de balles à mon goût) AK 47 M 60 M 79 PSS 43 DRAGUNOV DEGYTAREV WINCHESTER 70