salut a tous vous aver du deja me rencontrer sur le spy , je possede vietcong 1.60 avec fist alpha et je me suis aprecue que certain joueur aver des casquette pour le les perso. viet or j´ai chercher dans la liste du jeu et aucune casquette viet y est presente ! j´ai deja chercher sur internet si un skin vietcong pouvai etre installer sur le jeu pour avoir une casquette pour les viezt mais j´ai trouver aucun truc alors si vous s´aver commen on fait pour avoir une casquette en viet et ben prevener moi en repondan a ce message ! merci !
bye