n´ayent po jouer a hidden ben je peu po te faire la comparaison ..mais wui ça peu être tactique ...jouer en groupe ou en coop...
la la demo du 2 viens de sortire
vietcong 1 :
http://www.alapage.com/mx/?id=34331120803116&donnee_appel=CLIBI&tp=F&type=52&REF_NOVA=626676&devise=&fulltext=&sv=X_L
fistalpha :
http://www.alapage.com/mx/?id=34331120803116&donnee_appel=CLIBI&tp=F&type=52&REF_NOVA=621813&devise=&fulltext=&sv=X_L
de toute façon que ça soie en solo ou en multi vc en vaut vraiment la peine ce jeux est passionnant et amusent avec un superbe gameplay