dernière info : je viens de mettre 1024 de RAM DDR de la 3200, puis une nouvelle carte PCI, la Ati Radeon X600 xt, 256 de RAM vidéo, Pentium 4, à 3.0 ghz, et donc le taux de rafraichissement est passé automatiquement en 1024/768, écran 17p, en 32 bits à : 75 hz....le jeu est superbe !