CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taux de rafraichissement

ralph27
ralph27
Niveau 8
08 septembre 2005 à 10:29:24

Quel taux de rafraichissement de l´écran avez vous mis, pour jouer à Vietcong - Fist Alpha ?
(et pas pour un écran plat)
A l´installation en 800x600 c´était 85 hz ; puis en passant à 1024x768 c´est 100 hz.
Mais y en a t il un meilleur ? ou est il optimal ?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 septembre 2005 à 11:47:45

ben c´est que ça dépands surtout de ta carte graphique, ta mémoire et la vitesse de ton processeur!!!
et de la taille de ton écran
mnt un écran plat ?? ?LCD ou juste écran plat???

ralph27
ralph27
Niveau 8
10 septembre 2005 à 22:35:31

Non, écran "tube catodique".

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:20:06

et ?? ?
1 ta mémoire capacité & qualité
2 la taille de ton écran 15/17/19 ou 21 p
3 processeur
4 carte graphique et la mémoire qu´elle contient

mnt faut aussi mettre l´utilisation mémoire systeme au lancement du jeux et non la mémoire video qui svnt est moins importante et d´un qualitée différante de plus ça dépands aussi de la marque

si tu me dit po tout ça je peut po t´aider

ralph27
ralph27
Niveau 8
12 septembre 2005 à 08:34:22

Ram : 512 en DDR, bientôt 1024.
Ecran : catodique 17 pouces Packard Bell.
Processeur : 3.00 ghz, Hewlett-Packard (2005).
Carte X600 XT d´ ATI 256 ram vidéo.
voilà, merci.

autre question : "l´Herbe" : dans le manuel FA p.5 il faut cocher pour qu´elle n´apparaisse pas pour les ordi. trop lents ; dans le tableau du jeu, il faut la cocher pour qu´elle apparaisse, d´où contradiction !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
12 septembre 2005 à 09:35:34

herbe chez moi po cocher
sinon en effet t´as po bcp de mémoire de se fait faut bien tout desactiver pour jouer : msn firewall antivirus antipopup et t´assurer que tu joue bien avec la mémoire systeme
régulièrrement faire un scan spyware pour liber ta mémoire tempon et ta bande passente
jou en 60 h et 16bit en 800x600 mais tu peut essayer le 1024x600

ralph27
ralph27
Niveau 8
12 septembre 2005 à 10:00:41

à pardon j´ai oublié : processeur Pentium 4.

Je ne te comprends pas, j´ai largement au dessus par rapport à ce qui est demandé ! (en recommandé):
pentium 4, 256 ram ddr, carte graphique 64 Mo.

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
12 septembre 2005 à 14:38:30

256mb de ddr enplus je suppose que c´est de l´ancien type de ddr ben c´est po énorme j´a 1M 500

ralph27
ralph27
Niveau 8
30 septembre 2005 à 01:00:38

dernière info : je viens de mettre 1024 de RAM DDR de la 3200, puis une nouvelle carte PCI, la Ati Radeon X600 xt, 256 de RAM vidéo, Pentium 4, à 3.0 ghz, et donc le taux de rafraichissement est passé automatiquement en 1024/768, écran 17p, en 32 bits à : 75 hz....le jeu est superbe !

ralph27
ralph27
Niveau 8
02 octobre 2005 à 16:49:14

En 800/600 avec cette nouvelle carte il était à 85 hz.

ralph27
ralph27
Niveau 8
16 octobre 2005 à 14:38:09

Pour finir le 85 hz est mieux pour le 1024/768 !

La vidéo du moment