salut je voudrai savoir comment créé ma carte car jai une idée de fou de dingue de cochon dingue lol bon aider moi svp je vous invitrer a venir sur mon server pour un partit de fous de dingue de
COCHON DINGUE!!!!!!!!!!!!
stalone12
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:07:08
dsl je ne sais pas car je veut faire pareil que toi mais j ai pas d ider lol dsl
jojolam
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:07:17
Moi aussi au début je voulais faire comme toi mais bon voilà quoi faut être super calé pour manier la 3D et tout...´fin bon peut-être que tu t´y connais...Bonne chance
P.S.:C´est ton expression préféré ou quoi?! (conchon dingue)
ralph27
Niveau 8
07 septembre 2005 à 00:34:26
mais il faut le faire enfermer ce gars là ! ...complètement dingue ! ....lol !
le dernier groupe de discussion est uniquement pour créer des maps et je te garantie que t´y trouveras l´aide dès meilleurs mappeurs francais et certains mappeurs allemand