Salut a tous j´ai un probleme avec le mode multijoueur, il me mette: "le server vous a exclu"!!!!
Pourquoi sa fait sa? avant j´arriver a jouer!
Merci d´avance
Trezegoals
Niveau 8
05 septembre 2005 à 06:14:18
C´est parce que le jeu te détecte une triche. Oui tu va me dire "je ne triche pas" mais tu dois probablement avoir un logiciel genre ZoneAlarm ou autres qui entraine ca !
Rose_du_Laos
Niveau 7
05 septembre 2005 à 07:52:41
possibilité t´as installer la superbe version 2b de damnaphu et po de bol t´est exclu de tout le servs qui ne l´ont po d´installer ...bienvenue dans le monde ou les mappeurs fou sonts plus fort que ptero