je ne trouve pas d ou entre les vietcongs dans le camps a l ouest
chanoo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:01:36
tu sais quoi tu tapes et là tu vas avoir au bas mot 15 topics traitant de ce sujet et plus particulièrement celui de juillet 2004
chanoo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:04:10
au passage pars à la recherche des viets qui sont avec vous tu vas les trouver au pied d´une galerie souterraine c´est de là que les viets arrivent il va te falloir la faire sauter