je sor de mon trou driscretement je tue tout le village,je vais vers l´est j´arrive au GRAND lac avec de la brume, je traverse le pont, je monte les marche du temple en ruine.
ET JE GLANDE
que faire ?
ps:dans les topic a propo de se sujet, les joueur ne trouve pas le temple (qui est juste en fasse)
merci de m´aider
je pris d´agraié mes salutation distingué