Nan mais comme j´l´ai dit c´est le même que l´autre (=T.D.C= Clan Ouvre ses bras à tous)...Mais bon de toute façon on recrute pu,on est largement assez...(lui voulez qu´on soit +de 15 mais nous[le reste de l´équipe] on veut être 10 comme aç tout le monde peut jouer)