Salut a tous pour ceux qui cherche un clan ou l´ont s´amuse bien la DS recrute http://darkclanfr.roxorgamers.com/ ceux lien et notre site voila bon frag a tous @+ lequipe DS
batstoon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:47:38
Moi je suis libre, je n´ai pas encore de team,je joue depuis 3-4 mois en ligne et je ne suis pas mauvais.
Comment adherer a la team DS?
[Spartan]_Flo
Niveau 3
01 septembre 2005 à 23:03:00
batstoon et les autres ossi alors tu vois on recrute si ca tinteresse ; http://raclot.roxorgamers.com
et mon adresse flo_viet@hotmail.fr
Donc voila si ta envie de venir ben ca seré vachement cool, meme les autres si i veulent