bonjour a vous tous nous somme une team de vietcong 1.60 nous recrutons un max de joueurs car nous allons bientot faire le tournoi winplayers pour selui qui ne connai pas c un des plus grand tournoi de vietcong.
nous recrutons a c ette adresse:
couille_cfb@hotmail.com
et voila notre site web:
http://lateamcfb.roxorgamers.com
ont est dans les meilleur site francophone.