CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à l'aide ! je suis bloké

Dani14
Dani14
Niveau 1
25 août 2005 à 11:14:27

Voilà, pourriez vous m´aider, je suis bloqué dans un labyrinthe de couloirs!!! Ca se trouve après la mission où Defort et moi (il me semble que cest Defort) on se retrouve dans une ville abandonnée qui ressemble à un grand temple aztek ou incas , et là on doit poser 2 fois du C4. En suite quand cette mission est finie je vais dans un tunnel. Un peu plus loin mon personnage me dit qu´il faut aller dans un puit. Apres avoir tué les ennemis j´avance et a un moment donné ca s´ecroule, je tombe et je me retrouve dans des galleries dont à certains endroits il y a beaucoup d´eau (a ce moment là il dit que ça pu ici). J´arrive pas a m´en sortir cest un vrai labyrinthe. Aparement il y aurait une sortie mais je la trouve pas (peu etre un passage secret ?) . aidez moi !! snif!

Dani14
Dani14
Niveau 1
25 août 2005 à 13:38:35

ayé je viens de trouver sur 1 site! donc je donne la solution pour ceux qui seraient eventuellement bloqués comme moi à ce niveau du jeu, pour ma part je v la essayer ce soir (la soluce). Donc voilà : Ca se trouve donc apres "Ruins of Po Tlong Karai" à la mission 7, et cet endroit s´appel Cave in.

SOLUTION :
Cave in - Objectifs :

1. Trouver les souterrains
2. Trouver une autre sortie
3. Sorter du labyrinth des tunnels

Pour le point 2, lorsque vous avez tuer tous les ennemis dans la cave. Il y a une pièce avec un effondrement à l´interieur. Regardez devant , il y a un puit. Sautez dedans pour descendre jusqu´en bas.

Conseil du labyrinth : Allez systèmatiquement sur votre droite. Vous arriverez à une intersection ou votre personnage vous dit "qu´il se sent près de la sortie des tunnels". A ce moment là, tournez sur votre gauche !! Vous devrez nager sous l´eau un petit moment pour ressortir dans un autre tunnel. A la première intersection, prenez à droite et prenez la 1ère issue sur votre gauche.
Bon courage dans cet excellent jeu !

La vidéo du moment