ayé je viens de trouver sur 1 site! donc je donne la solution pour ceux qui seraient eventuellement bloqués comme moi à ce niveau du jeu, pour ma part je v la essayer ce soir (la soluce). Donc voilà : Ca se trouve donc apres "Ruins of Po Tlong Karai" à la mission 7, et cet endroit s´appel Cave in.
SOLUTION :
Cave in - Objectifs :
1. Trouver les souterrains
2. Trouver une autre sortie
3. Sorter du labyrinth des tunnels
Pour le point 2, lorsque vous avez tuer tous les ennemis dans la cave. Il y a une pièce avec un effondrement à l´interieur. Regardez devant , il y a un puit. Sautez dedans pour descendre jusqu´en bas.
Conseil du labyrinth : Allez systèmatiquement sur votre droite. Vous arriverez à une intersection ou votre personnage vous dit "qu´il se sent près de la sortie des tunnels". A ce moment là, tournez sur votre gauche !! Vous devrez nager sous l´eau un petit moment pour ressortir dans un autre tunnel. A la première intersection, prenez à droite et prenez la 1ère issue sur votre gauche.
Bon courage dans cet excellent jeu !