CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la baïonnette !

ralph27
ralph27
Niveau 8
21 août 2005 à 12:49:02

Je ne comprends pas et rien ! comment utiliser cette putain de baïonnette ? j´ai laissé tous par défault, et elle l´apparaît jamais, au bout de l´arme ! .... et j´utilise bien sûr les bonnes armes ! ....Ou alors elle ne marche que sur les serveurs de Fist Alpha ?. ......merci.

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
21 août 2005 à 14:56:10

il n´y as pa de servuer ist alpha pour pouvoir utiliser la baionette il faut dabord que tu es l´add on Fist alpha et apres tu pourra mettre la baionette sur TOUT les serveur sur l´ak-47 , m16 , svd dragunov , sks simonov , m1.

Mickey-boy
Mickey-boy
Niveau 2
22 août 2005 à 01:12:11

ta pas fini avec tes blague a la con ALT+F4 fait arreter le jeu c pas marrant et stupide il faut attribuer une touche pour la baionnette et ensuite choisir si tu veut l utiliser avec ENTER ou tirer a la hanche (choisit ENTER) c mieux ca aide tj de tirer quelque coup arme a la hanche tu vera slt a+

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
25 août 2005 à 15:13:42

oui mais il faut fist alpha

jojolam
jojolam
Niveau 10
25 août 2005 à 17:21:20

Désolé BAHAMUT 0 mais t´as tort...Faut juste avoir le patch Fist_Alpha v.1.60.(c´est mon cas donc...)

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
25 août 2005 à 23:17:16

ecoute je sais juste qu´il faut fist alpha pour avoir la baionette et pis c´est tout :nah:

En tous cas j´ai aussi 1.60 et alor ?

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
26 août 2005 à 07:28:39

Nan man je confirme il ne faut pas fist alpha pour avoir la baillonnette tu vas juste dans les configs de tes touches sur viet et la tu vois la baillonnette dedans !
Allez A+

ralph27
ralph27
Niveau 8
26 août 2005 à 10:22:46

oui mais d´accord, mais dans la config, oui je la vois bien la ligne Baîonnette, mais elle n´a pas d´attribution, (seulement 2 tirêts) et même en la mettant en surbrillance je ne peux pas la changer, et mettre une des touches libres par exemple : W U I O P J ou N.
En fin de compte comment faire pour attribuer une nouvelle ou autre touche ? Merci.

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
26 août 2005 à 12:33:06

ah ! donc on pouvait avoir la baionette meme quand on a pas fist alpha .

ben j´savait pas moi :lol:

jojolam
jojolam
Niveau 10
26 août 2005 à 13:27:54

Alors tu vois que j´avais raison :nah:
:rire:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 août 2005 à 21:44:57

tu clique sur l´ction ou objet auxquel tu veut attribuer une autre valeur ensuite tu tappe esc et la tu mets la touche de ton choix mais vérifi au paravent quelles touches sonts attribuer a quoi ....
voili voilaaaaa j´éspère t´avoirs aider

ralph27
ralph27
Niveau 8
28 août 2005 à 12:08:02

Ah enfin merci ! voilà une réponse précise !

ralph27
ralph27
Niveau 8
06 septembre 2005 à 09:41:58

Mais non, ce n´est pas celà, en fin de compte si je fais : esc (échap), et bien celà me fais sortir de l´écran ! et je ne peux plus re-attribuer une touche ! il faut faire autre chose !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
06 septembre 2005 à 10:15:37

bon tu ouvre VC tu vas dans options ensuite commandes la tu mets ton nom a droite et tu sauvegarde apres tu fait un double click sur l´action que tu veut renommer et ensuite tu fait esc pour enlever la valeur excistante et tu redonne la valeur désirer

ralph27
ralph27
Niveau 8
07 septembre 2005 à 00:28:09

Ca y est ! j´ai trouvé !! ! (et merci aussi à Rose !)
Tout simple, mais fallait le savoir : Alors, après avoir trouvé LA ligne baïonnette, faire 1 clic gauche sur le signe "tiret" (de gauche) pour LA mettre en surbrillance, puis DOUBLE CLIC dessus pour faire apparaitre "définir" et lui attribuer/taper, la touche "étoile" du pavé numérique, ou autre chose. Et voilà, il n´y a pas besoin d´ailleur de valider. C´est déjà fait !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
07 septembre 2005 à 08:12:45

bien vue hihihi il t´aurras fallue que 1 mois pour comprendre :lol:

La vidéo du moment