Ca y est ! j´ai trouvé !! ! (et merci aussi à Rose !)
Tout simple, mais fallait le savoir : Alors, après avoir trouvé LA ligne baïonnette, faire 1 clic gauche sur le signe "tiret" (de gauche) pour LA mettre en surbrillance, puis DOUBLE CLIC dessus pour faire apparaitre "définir" et lui attribuer/taper, la touche "étoile" du pavé numérique, ou autre chose. Et voilà, il n´y a pas besoin d´ailleur de valider. C´est déjà fait !