ben ca dépends de la valeur que tu lui donne dans ta config!!!
tu vas lancer le jeux ...après tu fait ...options...commandes... la tu mets ton nom tu savegarde et tu reprends ton perso de commandes pour ensuite changer toute les commandes pour qu´elles soient excactement ce qui tu veux!
en gros po compliquer quoi
ps pour te faciliter la vie tu vire tout les valeurs secondes une seule touche pour une seule action suffit et de bien faire le tour complet de toutes les options de commandes!