voila,j´aimerais savoir si il est pôssible de telecharger la version fist alpha.si quelqu´un pouvait m´aider se serrait vraiment cool,merci d´avance et a bientot sur le net!
Cyph3r
Niveau 6
17 août 2005 à 11:42:33
Va l´acheter elle ne coute que 10€ rapia!
Trezegoals
Niveau 8
17 août 2005 à 20:01:09
Ouais sois tu l´achètes soit tu la télécharges sur emule à toi de voir.
sitboy
Niveau 2
17 août 2005 à 22:43:14
merci pour l´info c sympa,j´pensse plutot l´acheter par c que j´suis pas un rapia d´abort! dans tous les cas c cool d m´avoir repondu.Bonne vacance pour c qui en ont et bon courage pour c qui taff comme moi