http://lesassasins.roxorgamers.com pas besoin de micro chez nous c´est juste pour le fun, ont cherche un sapeur,un medecin,des soldat et un bon mitrailleur ou joueur polyvalent c´est bien aussi faite une demandes de recrutement ou envoyer moi un Email merci a vous moi c Codaro a+++