salut
je suis OverKillz´z j´ai cree ma propre team.
elle se nomme / ADE* = Adjudants De L´enfer.
mon site est:
http://adeclanfr.roxorgamers.com
desormais vous pouvait le visiter et vous enregistrer en ten que membres.
mon msn est bastien8021@hotmail.fr
si quelqu´un cherche un clan il sera les bienvenu.
@ bientot
overkillz´z