CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre !!!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 août 2005 à 13:07:42

:salut: Le jeu en réseau commence à me souler , en 30 min de jeu , je shoote 1 ennemi ; je sais pas pourquoi mais je suis ultra nul ; vous avez pas des conseils ?

jojolam
jojolam
Niveau 10
10 août 2005 à 13:49:11

Ben déjà trouve TON arme c´est important mais après c´est une question de reflex et d´habitude!!

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
10 août 2005 à 16:42:18

. ..et je rajouterai aussi, savoir se camoufler, utiliser le décor pour se metre a l´abris des tirs mais bon, comme dit jojolam c´est une question de reflexe et d´habitude

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 août 2005 à 17:39:54

ben c´est vrai que je manque un peu de réflexe , et pour l´arme , j´avoue que j´aime assez le snipe , mais je ne sais pas où me mettre ?

Mickey-boy
Mickey-boy
Niveau 2
10 août 2005 à 19:00:07

tkt pas mec sa vient avec le temp je fesait des partie de 2 heures sont jms degomer 1 seul mec ( sauf a la grenade ) hehe jojolam a raison tu doit trouver l´arme et la classe qui te colle a la peau et avec un peu d entrainement et de surnoiserie tu arrive a tes fin ( si tu choisit sniper laisse tomber le m1 SVD . .. mais prend plutot la winchester 70 ou le mosin la tu t ´eclate vraiment et tu reconnait la les vrai sniper^ parce que avec une lunette autant dire a l´ennemi de faire une file et les buter un part un )

niway76
niway76
Niveau 6
10 août 2005 à 19:15:58

Trouve ton arme(comme dit l´autre escuse me rapelle plus de ton pseud)

Configure les touches de la manieres la + agreable possible(sensibilité de souris etc...)

Entraine toi(eh oui tout viens avec le temps)

Essaies de trouver des potes qu´on ce jeu la pour t´entrainer avec eux en raiseau etc...)

http://exodustrashmetal.skyblog.com

http://www.xystenz.com

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 août 2005 à 08:48:43

l´Ideal pour évoluer plus vite est de jouer en coop multi cars la t´as le choix quand tu lance un serv de mettre la difficulté comme tu veux,
mnt le sniper est po du tout l´arme la plus facile pour faire des frag monstrueux quand on débute...choisi plutôt une M16 ou un PPS43 pour débuter et surtout pour être bon a VC faut connaitre les map par coeur et dans les moindres recoins . ..sans ca en effet tu risque de po faire bcp de morts
sinon vas sur des serv comme =BZH= [LC] YOP& ( etc) ce sonts de bonnes équipes sans pour autant être des bourrins . ..
bon voyage dans la moiteur de la jungle hihi

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 août 2005 à 11:30:54

:merci: à tous c´est vrai , ca commence à venir , et je joue à HalongPort avec le PPS ou l´AK

obi1
obi1
Niveau 3
11 août 2005 à 17:07:38

pour halong port je te conseille quand meme de prendre plutot le remmington ou peut etre... si tu as le fist alpha le m14.

jojolam
jojolam
Niveau 10
12 août 2005 à 17:37:17

Le remmingthon??? Déjà qu´il a du mal le pauvre,tu veux le lancer au suicide là!!!?
M16 rien de tel ou PPS 43 en VC

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
14 août 2005 à 04:43:03

jallai le dire cher jojolam :dehors:

jojolam
jojolam
Niveau 10
15 août 2005 à 14:06:57

Je suis ravi que vous soyez du même avis que moi très cher Sylv´. :o))
:lol:

La vidéo du moment