Trouve ton arme(comme dit l´autre escuse me rapelle plus de ton pseud)
Configure les touches de la manieres la + agreable possible(sensibilité de souris etc...)
Entraine toi(eh oui tout viens avec le temps)
Essaies de trouver des potes qu´on ce jeu la pour t´entrainer avec eux en raiseau etc...)
http://exodustrashmetal.skyblog.com
http://www.xystenz.com