J´aimerais savoir comment on fais pour mettre des bots sur une partie en réseaux ! ! Car je joue avec mon frere a vietcong et en 1 vs 1 c´est pas top
Merci d´avance
++
Trezegoals
Niveau 8
10 août 2005 à 11:57:29
Ben tu fais une coop en réseaux local avec ton frère ! C´est ce que je faisais avant quand j´avais le 56k
Rose_du_Laos
Niveau 7
10 août 2005 à 12:33:12
ben pour avoirs des bots mettez vous en coop uniquement a 2VS plein de viet . ..sinon en effet un CTF a 2 c´est fun mais a la longue on se fait ch
Michasweb
Niveau 4
11 août 2005 à 09:48:41
niway76 ca te gene pas de faire de la pub sur un topic ?
Sinon merci à Trezegoals et à rose_du_Laos pour leur réponse. Maintenant avec mon frere on s´amuse a faire des COOP, dommage qu´on peut pas faire de CTF avec des bots enfin tampis
++
Trezegoals
Niveau 8
11 août 2005 à 10:37:13
Ok de rien man c´est vrai que ça devrait être fun un CTF contre les bots mais dommage qu´il y en ait pas... Allez à bientôt !
ralph27
Niveau 8
11 août 2005 à 20:54:06
Si il existe un mode Capture The Flag, CTF, avec 8 bots, ( 4 de chaque côté) en téléchargant la carte : " CW_PROPHET.exe " sur le sîte : Pterodon.com rubrique : lien et dowload. Il y a même aussi un nouveau mode : Vietcong/Counter-Strike ! ! !
Michasweb
Niveau 4
12 août 2005 à 09:36:09
Merci Ralph27, j´attend le retour de mon ti frere partis en vacance pendant 2 semaine pour tester :D