Salut,
Je partage depuis hier ma connection avec mon fil et je me demandais si il etait possible de faire le mode solo en coopération, j´ai cherché un peu dans les options des parties internet mais je n´ai pas trouvé si c´etait possible. Et ce que c´est possible ?
Et j´ai une autre question, en mode coopération, je trouve la difficulté excessive lorsque l´on joue avec des boot : Y a t´il un moyen pour baisser cette difficultée car mon petit est jeune et il a du mal à jouer plus de 10 seconde en mode coop.
Merci à ceux qui me répondront