CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eseke mes config son bonne pour le jeu

ditidoudli
ditidoudli
Niveau 5
09 août 2005 à 00:55:09

Voici mes config: window 98 se
901 mhz
256 mb
nvidia geforce4 440 mx

ditidoudli
ditidoudli
Niveau 5
09 août 2005 à 00:59:01

g oublier pentium 3

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 août 2005 à 10:32:48

minimum obligatoire . ..c´est noter a l´arrière de ton boitier ( comme c´est le cas pour tout les jeux)
processeur pentium3 ou AMD athlon700+MHz
256Mo de RAM
lecteur cd rom 32x
1.8Go d´éspace libre sur ton disque dur
carte graphique 32Mo avec pilotes compatibles au minimum avec directx 8.1
carte son ( surroundcomp directX8.1
connection min 56k mais te previents en France endessous de 2M les pings sonts une horreur
en Belgique même un 512 est bon...l´ancien minimum obligatoire est bcp trop faible pour la gourmandise en mémoire de VC si t´as l´occase rachete de la DDR RAM
voillaaa

Donc ta config est bonne . ..mais n´oublis po de mettre les détails au minimum pour les graphismes et autres et de jouer en 600x800
et n´éspère po d´avoirs une fluidtée optimale

metabaron
metabaron
Niveau 10
09 août 2005 à 20:29:15

salut rose du laos! alors toujours accro de vietcong?
mes potes des =DVC= et moi on est passé sur BF2 et on a du mal a revenir sur vietcong depuis!

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 août 2005 à 23:37:00

et wui tj sur VC mais j´avoue c´est la débandade
il´y as de moins en moins de monde ce qui est dommage cars il y a des superbe map qui sortent
et j´attend tj de recuperer dungeon keeper2 et apres j´attends le 7 octobre on verras bien si c´est vrai que vc 2 sorts se jour la

hardos2
hardos2
Niveau 10
09 août 2005 à 23:50:12

pour info le jeu tourne en 1024*768 sur mon duron 850,gf4mx420 384Mo de ram,
a part certaines maps solos qui rament un peu dans fist alpha, ça tourne nickel et en multi ça dépend des maps!

metabaron
metabaron
Niveau 10
10 août 2005 à 17:57:40

ok petite rose du laos! tu es chez les BZH je crois..? vous avez toujours votre serveur?je viendrai y faire un tour histoire d´echanger quelques rafales.... :ok:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 août 2005 à 08:49:46

wui wui une =BZH= et fiere de l´être :lol:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
15 août 2005 à 21:41:53

C´est chaud car moi j´ai un Pentium 4 3000+ avec 512 Ram et la meme carte graphique que toi et c´est bon... mais vu ta config pc sa devrais ramer

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
15 août 2005 à 21:42:35

Moi je suis un ex LFB vous vous rappelez ?

La vidéo du moment