Ohé tu t´calme hein!Reste poli,j´t´ai pas traité,pis te vante pas moi aussi j´ai déjà eut des demandes de clan anglais et tout et tout et sur STREAM c´est pas trop dur franchement surtout avec un M16...(perso: j´y vais à l´USM3 ou au Revolver 38,alors....)