jen ai marre je telech des map quand je veux jouer il me dit que je les ai pas ou meme echec de l initialition je sais pas quoi faire ca me saoul et quand j en cherche ya plein de lien mort
svp quel est la sol pour mes prob de map
indochine06
Niveau 10
07 août 2005 à 20:47:43
up
meme prob
dans recherche tape " map" deja sa pourra pe etre taider un pe
dadaboss92
Niveau 8
07 août 2005 à 22:54:58
je suis pas sur mais deja quand il dise kil la trouve fo la renommedu genre
VET_ChinaBeach en VET_CHINABEACHCoop
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 août 2005 à 08:16:42
ben faut savoirs que certains mappeurs on d´une seul map 4 versions . .. due au finioliage et donc tu dois surtout vérifier les pitit détail derrierre les titres des maps . . sinon a tu créer un dossier nommer : Maps dans ton fichier VC c.a.d. tu fait poste de travail: programfiles:vietcong:creer nouveau dossier et la tu mets toutes tes maps dedans . ..pour chaque map t´as minimum 2 fichiers voili voilaaa si la t´arrive po DL les maps sur serv en direct et c´est lui qui te les mets la ou il faut
TomoTiger21
Niveau 7
08 août 2005 à 10:28:24
moi jai meme pas eu besoin de créer le dossier maps, la premiere fois que j´ai download une map, le dossier s´est crée tout seul
dadaboss92
Niveau 8
08 août 2005 à 16:20:12
ouai mai bon jai toujour erreur de l initialisation